De plus en plus amoureux de leurs TRRS…
Ce premier samedi de février, comme précédemment annoncé dans ces pages, tous les fans de TRRS avaient rendez-vous. Et au petit matin, ils étaient plus de 300 à se presser sur le terrain de Sant Fost de Campsentelles à quelques tours de roues de Barcelone.
Au menu – copieux ! – de la journée, la présentation de la gamme 2020, des essais bien sûr, des démos des pilotes officiels. Mais aussi, la visite de l’usine le vendredi après-midi : Jordi Tarres himself y présentait les nouveaux modèles qui dès maintenant pourront tous disposer d’un démarreur électrique !
TR3B nous donne plus d’infos :
« Pendant les TRRS LOVERS DAYS nous avons visité l’usine TRRS Motorcycles en Espagne : de nombreuses innovations et modifications techniques nous ont été dévoilées… Et une véritable révolution dans le monde du trial ! TRRS est la première marque à équiper TOUS ses modèles d’un système de démarreur électrique !!! (Hors 125 et ONE).
Une innovation discrète mais tellement révolutionnaire, qui intègre une minuscule batterie lithium placée derrière la plaque phare alimentant le démarreur en cascade de pignons graissé par l’huile du moteur. Fiabilité et performance sont les attributs de cette nouveauté.
À SAVOIR : le poids total de tout le système est de 2.3 kg mais grâce à la fourche alu qui permet de récupérer 1 kg par rapport à l’acier, la moto n’a pris que 1.3 kg de plus !
De quoi garantir toutes les performances des TRRS avec le confort du bouton magique ! ».
TARIFS : RAGA RACING 2020 (250 / 280 / 300) démarreur électrique : 8280€ TTC
ONE R 2020 (250 / 280 / 300) démarreur électrique : 7599€ TTC
Une avancée technologique décisive pour beaucoup : sûr que les TRRS Lovers seront de plus en plus nombreux et nombreuses !
Pour lire le reportage réalisé par TR3B, l’importateur français, copier le lien ci-dessous :
http://www.trsmotorcyclesfrance.com/trs-lovers-2020.html
Crédits photos : Trialfotoblog & TR3B