ACTUSChampionnat du MondeCOMPETITIONTrial VTT

Coupe du Monde VTT Trial à Anvers, les féminines sur la scène

AnversWomenDemiOn commence par la catégorie féminine avec les qualifications remportées par Tatiana Janickova au temps devant Janine Jungfels et Nina Reichenbach. Kristina Sykorova, Manon Basseville et Marie Krivova suivent à distance le trio de tête et devront hausser leur niveau pour espérer un podium en finale.

Classement Demi-Finale Féminines à Anvers

AnversWomenFinaleLa championne du Monde Janine Jungfels s’impose à Anvers après une magnifique super dernière zone quelle sort à zéro malgré la pression.
Elle termine avec deux points d’avance sur Nina Reichenbach qui a géré de très belle manière sa finale.  Tatiana Janickova encore en course pour la seconde place s’incline sur un échec à la dernière zone et complète le podium. Kristina Sykorova termine quatrième devant Manon Basseville.

Classement Finale Féminine à Anvers

Malgré cette victoire lors de la dernière étape de cette Coupe du Monde VTT Trial 2015, Janine Jungfels ne prend que la seconde place, laissant le leadership à Tatiana Janickova qui remporte ce titre pour la 4ème fois consécutive ; la troisième marche revient à Nina Reichenbach. Manon Basseville finit à la 5ème place de ce classement. Le classement compte 24 féminines avec 12 filles ayant pris part aux 4 épreuves ce qui montre un élan du trial féminin.

Coupe du Monde 2015 – Classement

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer