A LA UNETrial Moto

Classique Trial des Hautes Vosges 2015

Les 3 jours de trial des Hautes Vosges se dérouleront les 24, 25, et 26 juillet 2015 et les inscriptions viennent tout juste de démarrer sur le site de la course. Épreuve comptant pour le Trophée de France des classiques Trial 2015.
Au programme : trois jours à la découverte des hautes Vosges aux alentours de Vagney, 3 parcours avec de nouvelles zones, un kilométrage sympathique avec de magnifiques interzones

• Accueil à Vagney, avec installation du village de départ/arrivée sur la place principale. Contrôles administratifs et techniques, parc fermé tous les soirs, buvette et restauration sur place. Possibilité d’installer son camping car sur le site ou au camping tout proche(1km) pour plus de commodités. Sur ce site, 2 zones artificielles avec le camion podium en ligne de mire.
• La boucle du vendredi sera semblable à celle de 2013 avec quelques nouvelles zones. 50 km et 25 zones.
• La boucle du samedi est revue entièrement avec un nouveau tracé et des nouvelles zones. Certains pilotes pourraient y reconnaître des zones d’un certain mondial… 70 km et 25 zones.
• La boucle du dimanche permettra de reposer les muscles… quoique… 45 km et 20 zones, avec un parcours toujours aussi typique des Hautes Vosges.
Mini concert et démo de trial en tout genre, le samedi soir au village départ.

Rendez-vous sur classique.trialhautesvosges.fr/

Et pour se remettre dans le bain ou pour découvrir l’épreuve, voici les vidéos de l’édition 2013.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer