A LA UNEACTUSIDF

Ciao Jean-Pierre…

Le truculent Jean-Pierre Donelli, le boss de Larchant Motos (77), nous a quitté cette nuit. Un personnage franchement haut en couleurs, grande gueule déployant un « langage abondamment fleuri » mais surtout un coeur « gros comme ça » ! Il n’a pas fini de manquer à ses nombreux amis…

Voici les mots transmis par Gérard Aparicio :

« Jean Pierre est décédé cette nuit à l’hôpital des suites d’une rupture d’anévrisme. Vincent souhaiterait que nous communiquions à nos contacts cette triste nouvelle.

Il y aura une veillée aux pompes funèbres Lombrage de Nemours mardi et mercredi prochain (https://lombrage.le-choix-funeraire.com/). Ensuite il sera incinéré à Amilly (45).

Vincent prévoit prochainement d’installer un autel sur la terrasse du bungalow, libre d’accès, pour que ceux qui veulent puissent s’y recueillir, individuellement ou en groupe, de la façon que chacun ressentira. La date de cette installation nous sera communiquée bientôt.

Jean-Pierre ne voulait pas de plaque tombale ou encore moins de fleurs, je propose qu’on fasse faire faire une plaque commémorative, qu’on fixera sur la terrasse, reste à trouver un texte.

N’hésitez pas à partager ces infos de veillée et d’autel auprès de vos contacts, je pense notamment aux ligues limitrophes de la nôtre où bien des pilotes sont venus rouler à Larchant, merci d’avance ».

 

 

 

JP Donelli

 

Le gars JP avait toujours accueilli en toute bonne humeur les nombreux essais du magazine réalisés sur son terrain. Pour l’essai d’une moto pour enfant, il s’était même costumé en Père Noël pour assurer les photos. En plus d’une ambiance 100 % authentique sur place, le Centre TT demeure certainement le plus beau site trial d’IDF.

JP Donelli

Trial Mag tient très sincèrement à s’associer à la douleur de ses proches. Ciao, Jean Pierre, ta gouaille n’a pas fini de nous manquer !!!

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page