A LA UNETrial Moto

Christophe Bruand quitte la FFM

Ce week-end il était aux côtés des ses pilotes, en Andorre, pour le Trial des Nations. Il ne leur avait rien dit de ses intentions, pour ne pas entamer le moral des troupes. Christophe Bruand reprend sa liberté pour se consacrer à ses projets sportifs et professionnels, comme vient de l’officialiser la FFM.

(Communiqué FFM) «En avril 2013, la Fédération Française de Motocyclisme avait décidé de collaborer avec Christophe Bruand sur la filière haut niveau trial, en nommant ce dernier entraîneur. Pour des raisons personnelles, Christophe Bruand a annoncé au Président de la FFM, son départ.

Christophe Bruand : «Après un an et demi de travail enrichissant au sein de la FFM, j’ai pris la décision de reprendre ma liberté afin de me consacrer à un projet qui me tient à cœur. Je tiens à remercier vivement la FFM et le Président Jacques Bolle pour la confiance qu’ils m’avaient témoignée pour remplacer Thierry Michaud. Je souhaite insister sur le fait que ce choix est strictement personnel et ne concerne en rien les relations que j’avais avec la Direction de la FFM, qui étaient excellentes. Je garderais un grand souvenir de cette expérience fédérale qui fût très positive et des plus enrichissantes.»

La Fédération Française de Motocyclisme, pour sa part, regrette mais respecte le choix de Christophe qui avait fait l’unanimité dans le cadre de la mission qui lui avait été confié. Travail qui a déjà porté ses fruits en permettant, notamment, à la France de revenir sur le podium du Trial des Nations Masculin en 2013 et 2014.

La FFM va étudier, dans les prochains mois, la réorganisation de sa filière haut niveau trial.»

140915bruand
Christophe Bruand, ce week-end en Andorre, avec un partie de l’équipe de France féminine, à la veille du TdN women.
140915bruandteam
Christophe Bruand avec les pilotes de l’Équipe de France masculine, au départ du Trial des Nations, hier matin en Andorre.
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer