A LA UNETrial Moto

Christophe Bruand nouvel entraîneur national

Après près de 20 ans de présence au sein de la Fédération Française de Motocyclisme au poste d’entraîneur national de trial, le triple Champion du Monde Thierry Michaud a décidé de rejoindre la Fédération Internationale de Motocyclisme en tant que Directeur de la Commission Trial. La FFM félicite Thierry Michaud pour cette nomination, lui souhaite de pouvoir mettre ainsi tout son talent au service du développement du trial mondial et le remercie pour le travail effectué en son sein.
Il convenait donc pour la Fédération Française de Motocyclisme de nommer un nouvel entraîneur national de trial parmi les nombreuses candidatures reçues et c’est Christophe Bruand qui a été retenu.
Christophe Bruand, 30 ans, célibataire, a débuté le trial à 8 ans à l’école de trial de la Ligue Ile de France. Il a été sociétaire de la Filière Trial France de 2001 à 2004 et a obtenu le Brevet d’Etat en 2005. 4 fois Champion de France (minime, cadet, expert), 5e au Championnat d’Europe et 10e en Championnat du Monde en 2007, il a arrêté la compétition en 2009. Le Président Jacques Bolle a déclaré au sujet de cette nomination : « Nous faisons certes le choix de la jeunesse avec Christophe, toutefois nous sommes certains qu’il aura toutes les capacités ainsi que la volonté de poursuivre et développer le travail effectué par Thierry et qui a permis ces dernières années de récolter plusieurs titres avec nos pilotes espoirs. »

Sur un Communiqué de la FFM
En photo : Philippe Thiebaut, Directeur Technique National, Christophe Bruand, Entraîneur National de Trial et Jacques Bolle, Président de la FFM

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer