ACTUSTrial Moto

Championnat d’Europe de trial ce week-end à Isola 2000

La station d’Isola 2000 est en passe de devenir un nouveau lieu important pour le trial en France, et pas seulement pour son altitude. Après avoir accueilli la finale du Championnat du Monde l’an passé, le splendide cadre du domaine du Mercantour s’apprête à recevoir une nouvelle compétition internationale. Cette fois-ci, les meilleurs pilotes du Championnat d’Europe, sans oublier la catégorie « plus de 40 ans » et la Coupe UEM Junior vont s’y affronter. Cela promet à nouveau de splendides zones pour les concurrents et spectateurs.

Cette épreuve est organisée conjointement par l’Amical Motor Club de Grasse et le Moto Club de la Gaude.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’Amical Motor Club de Grasse au 04.93.70.26.57 ou le Moto Club de la Gaude au 06.20.83.23.27

Voici les infos pratiques concernant cette épreuve qui aura lieu les 1er et 2 septembre.

Les pilotes évolueront sur 15 zones tracées autour de la station avec une interzone de 9 km. Ils prendront le départ le dimanche matin à 9h et devront effectuer deux tours du circuit.

Pour les amateurs de trial, Possibilité de suivre la course avec sa moto de trial durant la course, pour plus d’informations contacter Madame Borsotto au tél : 04.93.70.26.57 – Fax : 04.93.70.11.92

Le samedi dès 10h : « journée consacrée aux enfants »

Pour les enfants de 3 à 10 ans, possibilité d’essayer des motos de trial électriques gratuitement avec moniteurs. L’après-midi grand rassemblement de motos de trial électriques réservé aux enfants de 3 à 12 ans, des cadeaux seront offerts par nos partenaires à tous les participants.

En fin de journée démonstration de Freestyle offerte par les organisateurs : Amicale Motor Club de Grasse et Moto Club de La Gaude.

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer