ACTUSTrial Moto

Championnat de France à Colombier le Vieux

Ce week-end avait lieu l’épreuve de Colombier le Vieux comptant pour le championnat de France. Leader en amont de cette épreuve Alexandre ferrer a peiné à se mettre en jambe et ce n’est que dans le troisième tour qu’il a pu s’exprimer pleinement face à Loris Gubian. A égalité de points à l’issue des trois tours, c’est au temps que les deux hommes ont été départagés, l’avantage revenant au pilote Gas Gas. Désormais à égalité de points au championnat il faudra patienter jusqu’au mois d’août pour une prochaine confrontation sur la scène nationale. On notera la belle performance de Benoît Dagnicourt qui termine troisième ayant été l’auteur de trois tours réguliers dans le sillage des deux leaders.

Chez les S1 Téo Colairo maintient sa première place en remportant de haute lutte l’épreuve face à Pierre Sauvage. Les deux pilotes réalisent une échappée dans la course au titre devant Jean-Philippe Lerda.

Retrouvez tous les classements ici :

Classement_CF_apres_Colombier_Jour_1

COLO1-Classement_General

Loris Gubian, 5e titre de champion de France

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. « Désormais à égalité de points au championnat il faudra patienter jusqu’au mois d’août pour une prochaine confrontation » ou plutôt jusqu’à ce jour puisque se termine en ce moment la seconde manche de Colombier… 😉

  2. Mon commentaire a disparu, mais cet article n’en demeure pas moins erroné… puisque l’épreuve ne se déroulait pas sur une, mais deux journées…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer