A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de FranceIDF

CF Nemours 2019, inscriptions

Le  beau Gégé Aparicio, président de la commission trial de la ligue d’Île de France, nous adresse ses voeux et nous parle de 2019 :

« Bonjour à tous,
la saison de trial est terminée et on réserve déjà nos dimanches pour le Championnat 2019 qui commencera par Saint-Lucien (28) le 10 mars.
Puis très vite arrivera la deuxième manche du Championnat de France à Nemours le 14 Avril ! Une grosse organisation pour le club de l’U.M.Nemours et la Ligue Motocycliste d’Île de France…
Le TC de Marcoussis, organisateur du Championnat de France de Maisse 2018 détient toujours le record du nombre d’engagés  de ces dernières années. Donc, je ne saurais trop vous conseiller de vous engager rapidement – dès le 17 janvier – par le nouveau procédé d’inscription de la FFM .
Pas moins de 22 pilotes franciliens avaient participé à ce Championnat de France en Essonne. Et bien sûr un grand nombre d’entre vous ne pensent qu’à rouler dans le sable nemourien et ses gros rochers si particuliers l’an prochain !
En effet, le nombre maxi de pilotes est de 130, vous étiez 128 à Maisse cette année et je reste persuadé que nous referons le plein d’engagements. Il existe donc un risque non négligeable que des pilotes restent sur la touche ! Eh oui, premiers inscrits, premiers servis !
Enfin, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2019, avec bien sûr de bons résultats en trial ».
Gérard Aparicio
Président de la Commission de Trial de la Ligue Motocycliste d’Île de France
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer