A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de FranceCOMPETITIONNord-EstNord-OuestSud-EstSud-Ouest

CF : Châteauneuf annulé…

Un peu partout (Espagne, Italie, Japon), les championnats nationaux reprennent. Mais chez nous, manifestement on est plus prudent (ou frileux, rayer la mention qui vous paraît inutile…) : résultat, le TC Châteauneuf qui devait organiser l’ouverture du Championnat de France le dernier weekend de juin.se voit contraint d’annuler son épreuve .

Le triste communiqué du club :

Communiqué du Trial Club Châteauneuf

 

« En raison des incertitudes sanitaires liées au Covid-19 et des contacts que nous avons eus avec la Préfecture de la Loire, nous avons décidé, à regret, d’annuler l’organisation de la manche de championnat de France de Trial du 27 juin 2021.
Les informations transmises par la Préfecture nous orientaient vers une épreuve à huit clos avec le risque d’une annulation de dernière minute.
Nous avons envisagé la solution d’une épreuve sans public. Mais, entre le risque d’annulation et le fait que cette solution ne permettait pas une mise en avant de nos sponsors, la gratification des bénévoles et de satisfaire le public local, nous avons choisi d’annuler cette épreuve pour la reporter en 2022.
Nous sommes conscients que cette décision ne contribue pas au bon déroulement du Championnat de France et nous en sommes vraiment navrés pour les pilotes.
Rendez-vous en 2022 avec le retour à une vie « normale ».

Sportivement ».

Pour le Trial Club Châteauneuf, Michel Vallet,
Président

 

Du fait de cette annulation, le CF ne démarrera qu’en juillet à Pra Loup (04).

Ci-contre, le calendrier 2021 : ttps://www.trial-france.fr/calendrier/

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer