CF 2019 : deuxième acte à Nemours dimanche
L’Union Motocycliste Nemourienne (77) met actuellement la toute dernière main à la préparation de son prochain championnat de France. Après l’ouverture au Lançon de Provence, le sud de la Seine et Marne va en effet accueillir dimanche la deuxième manche de la saison 2019. Pour les pilotes, ouverture du paddock dès vendredi. Vérifications administratives et techniques à partir du samedi matin. A noter pour les retardataires qu’il est encore possible de s’inscrire sur engage-sports.
Un fléchage Trial sera mis en place à partir de la sortie Nemours sur l’autoroute A6. Afin d’éviter le stationnement sur la route d’accès au terrain qui est plutôt étroite, le parking spectateurs prévu est donc plus que recommandé. D’ailleurs, à partir de là, les 3/4 des zones sont très facilement accessibles à pied.
L’UMN tient également à préciser que pour des raisons de sécurité, aucune moto de pilote non participant à l’épreuve ne sera admise sur le parcours. Pour des infos plus détaillées sur l’épreuve et sur le championnat, cliquer sur le site Trial France de la FFM.
Enfin, il est utile de noter que le spectacle commencera dès le samedi à 17 heures avec la zone de qualification toute proche du départ.
Sur place le dimanche, buvette, petite restauration et animation enfants gratuite en motos électriques.
Dernières précisions destinées aux pilotes :