PRODUITHEQUE

CAMSPORTS® Phone Case

La marque française fabricant de mini­‐caméras pour sports & loisirs présente le Phone Case, nouvel accessoire vidéo permettant de transformer son mobile en véritable caméra tout terrain grand angle. Trois versions sont disponibles : pour iPhone 4/4S, iPhone 5, Samsung S3 et prochainement S4.
Les smartphones font leur cinéma

A l’image des caméras embarquées traditionnelles, le Phone Case de CAMSPORTS® permet d’utiliser la fonction vidéo de son mobile (iPhone 4/4S, iPhone 5, Samsung S3 et prochainement S4) tout en conservant une totale liberté de mouvement.

Anti‐choc et étanche IP68 (1 mètre), le Phone Case permet de filmer en toutes circonstances, sans se soucier de la poussière et des projections d’eau. Sa lentille grand angle amovible de 180° offre la possibilité de capturer des images dans des disciplines où l’effet Fisheye est essentiel, comme le saut en parachute, le parapente ou le surf. Livré avec une fixation en harnais, le Phone Case peut s’utiliser dans n’importe quel contexte.

Le fonctionnement est très simple : seul le bouton principal et la barre de menu raccourci tactile sont accessibles pour accéder à la fonction vidéo. Une fois l’enregistrement terminé, il est alors possible de partager directement ses séquences sur Internet (Youtube, Dailymotion, Facebook…).

Ce nouvel accessoire CAMSPORTS® est tout aussi bien destiné aux sportifs qu’au grand public désirant s’initier à la vidéo embarquée sans trop investir. Les personnes déjà équipées d’une caméra tout terrain peuvent également l’utiliser en complément pour varier les prises de vue.

Le CAMSPORTS® Phone Case est commercialisé au prix public de 99.00€ TTC dans le réseau de distribution de la marque. Le pack comprend une lentille grand angle de 180°, une fixation en harnais, un film de protection pour l’écran du mobile et un tissu de nettoyage. Plus d’informations et listing des revendeurs sur www.camsports.com. Tel lecteurs : 04 74 53 52 75

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bon produit,seul probleme dés que le telephone (Samsung Galaxy S4) est en place, impossible de le sortir de sa coque !

  2. Même problème que toi Kyubi !
    J’utilise simplement un bout de scotch que j’utilise comme une languette pour le faire sortir du phone case!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer