A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de ligueCOMPETITIONIDFNord-Est

Caisnes sans Barbie….

Pardon pour ce titre (plus ou moins bien) inspiré des célèbres figurines des « 70 »…

L’épreuve de Caisnes approche à grands pas, mais la belle blonde Emma Bristow, venue y rouler il y a quelque temps, ne sera cette fois pas de la fête. Une classique très appréciée du calendrier qui sera prise en compte pour les ligues de Hauts de France et d’IDF.

Caisnes 2022

A lire ci-dessous le communiqué du club :

 

« Emma Bristow ne sera pas au départ du 33ème trial de Caisnes (60) mais elle nous a quand même gentiment autorisés à nous servir d’un cliché réalisé lors d’une de ses visites au terrain.

Pour mériter le célèbre banquet caisnois offert à tous les pilotes après la course, il vous faudra réaliser les exploits dont vous avez l’habitude dans les 10 zones à parcourir deux ou trois fois suivant votre catégorie.

Temps larges, interzone agréable (vu le temps important que nous passons à le défricher…), voire douche orageuse comme l’an passé pour nettoyer pilotes et motos en option (nous en avions besoin, non ?).

Et aussi accueil exceptionnel par nos commissaires dans chaque non-stop (si, si !!). Sans oublier la restauration de qualité réalisée sur place et servie par notre staff légendaire et une remise des prix digne de ce nom. Et aussi l’accueil permanent pour les camping caristes – on a eu des échos de jolies fêtes d’avant course…

C’est clair, l’équipe du Trial Club de Caisnes se plie en quatre pour vous faire passer une bonne journée de trial !

 

Caisnes 2022

Inscriptions via HelloAsso grâce au QR code ci-dessus ou par ce lien 33 ème trial de caisnes – Association Moto Trial De Caisnes (helloasso.com)

Tous les renseignements nécessaires sur notre site moto trial de caisnes – LE TRIAL DE CAISNES – TRIAL DE CAISNES 2022 (quomodo.com)

A très bientôt dans nos zones ! »

 

With my great respect, Queen Emma : you’re the Best !

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page