A LA UNEACTUSAgendaChampionnat du MondeCOMPETITIONSud-Ouest

Cahors ce dimanche : incontournable !

Après un GP d’Andorre où Bou et Raga se sont livrés une bataille plus que serrée, les deux tops espagnols vont pouvoir encore s’expliquer dimanche à Cahors (46) pour le GP de France.

En ce qui concerne nos pilotes, on sait pouvoir compter sur Benoit Bincaz (TrialGP) et Alexandre Ferrer (Trial2) pour faire briller nos couleurs. Et en TrialE, Gaël Chatagno et Julien Perret devraient à nouveau s’assurer les deux meilleures places du podium. Gaêl devrait repartir de Cahors avec le titre mondial : il a en effet emporté les trois journées de course précédentes. Et Julien, le régional de l’étape, a annoncé que ce GP  de France constituerait sa dernière apparition en compétition : certainement un très grand moment d’émotion devant son public !

Comme à l’accoutumée avec l’équipe de Didier Valade, l’essentiel des zones artificielles sera tracé en plein centre ville de Cahors, donc aisément accessibles pour le public. Mais, nouveauté, deux sections seront naturelles et juste à proximité  de la cité cadurcienne. Facile donc de suivre les meilleurs pilotes du monde dans toutes les zones…

Un RV donc incontournable pour tous le passionnés du Sud de l’hexagone !!

Pour mieux suivre la course, voici les classements provisoires des catégories en lice. A noter que les pilotes féminines ne prendront leur prochain départ qu’en Espagne les 11 et 12 septembre à Pobladura.

Toutes les infos concernant ce GP de France sont.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer