A LA UNEACTUSChampionnat du MondeX-Trial

Busto blessé sera remplacé par Gelabert samedi soir à Bilbao

Sale coup pour le pilote Vertigo qui espérait bien briller sur ses terres ce weekend ! Sa blessure va sérieusement pénaliser son classement (3ème) : Fajardo et Casales risquent en effet de le passer au provisoire !


2Play, le promoteur de l’X-Trial 2020, nous donne de ses nouvelles :

« Jaime Busto le pilote local ne pourra pas participer au X-Trial Bilbao samedi 15 février à 20 h 15 dans la Bizkaia Arena en raison d’une blessure aux ligaments.

Le pilote Vertigo a lourdement chuté dimanche dernier lors de la première manche du Championnat d’Espagne dans la ville d’Aitona. Cette chute a entraîné une blessure aux ligaments de sa jambe droite.  

Busto est très déçu de ne pas pouvoir participer au X-Trial de sa région : 

«Je suis très déçu de ne pas pouvoir participer à domicile devant mes fans, mes amis et ma famille. Ils me soutiennent toute l’année, et samedi ils auraient eu l’occasion de me voir en action. La chute d’Aitona m’a causé une blessure au ligament, nous avons bien attendu pour voir si la situation s’améliorait . Mais elle n’a pas évolué positivement, alors nous avons pris la décision de ne pas participer. Les médecins m’ont bien fait comprendre que je ne pouvais pas participer.

Quoi qu’il en soit, je serai présent à la Bizkaia Arena lors du show et après le X-Trial pour voir les fans qui viennent pour me rencontrer ».  

Miquel Gelabert, partenaire de Jaime Busto pour la marque Vertigo, sera son remplaçant. Gelabert occupe la sixième position du classement provisoire du Championnat avec deux quatrièmes positions à La Réunion et à Rennes.  

Vous pouvez toujours commander vos billets pour cet événement sur https://www.ticketmaster.es/event/x-trial-bilbao-2020-entradas/21685  et si vous ne pouvez pas nous rejoindre à Bizkaia Arena, suivez le X-Trial en direct sur www.x-trial.tv  » .

Crédit photos : 2Play

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer