Beta présente sa nouvelle Evo Factory
Comme ils ont coutume de le faire depuis quelques années maintenant, Beta présente sa nouvelle gamme Factory dérivée des Evo qu’on connait. Disponibles en 125, 250 et 300 2-T et 300 4-T, elles se distinguent du reste de la gamme par des carters en magnésium, des disques d’embrayage plus progressifs, des échappements en titane et un CDI optimisé. Ajoutez à ces modifications une culasse au volume modifié sur la 300 2-T et un silencieux en titane sur la 4-T. Niveau châssis, de nouveaux tés de fourche plus légers prennent place, une biellette d’amortisseur plus progressive, des repose-pieds taillés dans la masse, une fourche réglable en compression, des disques de freins plus légers et plus efficaces et des pneus Michelin X11 (pour les 250/300 et 300 4-T) et un XLight pour la 125, plus toute une foule de petites pièces anodisées. Les prix, eux, n’évoluent pas et restent les mêmes que pour les Factory l’an dernier. Disponibilité immédiate !