A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

Beta millésime 2019

Les nouvelles Evo 2019 sont là !

L’usine Beta Motor nous adresse ce communiqué qui détaille les diverses modifications apportées au millésime 2019 :

 » Esthétique :

Nouveaux graphismes et nouvelles couleurs.

 

Motorisation :

Evo 2 T :

Sur toutes les versions 2 temps, y compris la 300 « SS » ( Super Smooth, la version plus douce ), diverses nouveautés sont apportées :
en premier lieu, les blocs moteurs (hormis le 125 cm³) sont dotés d’un cylindre avec une nouvelle géométrie de la lumière d’échappement et de nouveaux diagrammes.

De plus, un nouveau barillet de sélection des vitesses – directement issu du modèle Factory – a été introduit.

Grâce à son profil de came plus accentué, celui-ci permet à l’engagement du rapport avec plus de précision.


C’est également de la Factory que provient le nouveau calculateur CDI désormais plus performant et doté de cartographies optimisées pour le nouveau cylindre.

Evo 4 T :

La 300 4 temps bénéficie d’un nouveau carburateur (meilleure réponse à bas régime) et d’un CDI différent offrant lui aussi des courbes d’allumage optimisées.

Partie cycle :

de son côté, la partie cycle présente elle aussi une série d’évolutions (versions 2 temps et versions 4 temps) :

nouvelle géométrie de l’amortisseur (Sachs), désormais plus haut et plus progressif,
nouveau piston de l’amortisseur : il améliore la sensibilité et la progressivité de la suspension.

Donc associé à la géométrie modifiée, il procure une réactivité supérieure, permettant de davantage absorber les éventuelles erreurs de conduite.


Tandis qu’à l’avant, on trouve un nouveau piston sur le côté mécanique de la fourche : il garantit une absorption des chocs plus progressive,
Nouvelle huile de fourche : elle améliore la stabilité aux différentes températures et garantit un coulissement optimal,


Tendeur de chaîne repensé : réglage sur une plage plus étendue et intervention plus facile,
Étrier de frein arrière avec système anti-vibration des plaquettes.

Maintien d’un point de freinage stable sur la pédale pour une précision maximale et réduction du bruit.

 Ensuite, il convient de noter la garantie 2 ans pièces et main d’œuvre et kilométrage illimité.

Enfin,voici les tarifs : 6190 € la 125 cm3, 6490 € la 250 cm3 et 6690 € la 300 cm3″

Voilà, maintenant vous savez tout sur la gamme Beta Evo 2019, disponible dès septembre : il ne vous reste plus qu’à contacter votre concessionnaire préféré !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer