BetaEssais

Beta EVO 300 2009

Le tout nouveau cadre de la Beta EVO 300 2009 est conçu autour d’une monopoutre alu extrudée (contenant l’essence) et complétée de longerons latéraux avant et arrière forgés. L’avant est suspendu par une fourche Paioli Ø 38 mm inédite, plus progressive et légère que sur la Rev, dont le té supporte des étriers de guidon à charnières permettant une fixation unique.

Prix : 7190 €

Moteur : mono 4T refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes – 297,3 cm3 – 84 X 53,6 mm – carburateur Mikuni SE BSR Ø 28 mm – Boîte 5 rapports.
Partie–cycle : cadre monopoutre en alu – fourche Paioli Ø 38 mm, réglable en précharge et détente, déb. 165 mm – amortisseur Païoli réglable en précharge et détente, monté sur biellettes, déb. 180 mm – freins à disque Ø 185/160 mm, étriers quatre/deux pistons.
Dimensions : hauteur de selle : 660 mm – empattement : 1 305 mm – garde au sol : 310 mm – réservoir : 2,5 l – poids usine à sec : 72 kg.

Essai complet de la Beta EVO 300 dans TrialMag n°39

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer