BetaEssais

Beta EVO 290 2009

La Beta EVO 290 2009 voit son centre de gravité relevé par le replacement du moteur dans un cadre inédit faisant appel à une structure monopoutre extrudée en aluminium, qui contient l’essence, et est complétée de longerons latéraux avant et arrière forgés. Le retour des biellettes entre le nouvel amortisseur Paioli à corps alu et le bras oscillant redessiné modifie radicalement la cinématique de la suspension.

Prix : 5690 €

Moteur : mono 2-T refroidi par eau – 289,15 cm3 – 78 x 60,5 mm – carburateur Keihin PWK Ø 28 mm – boîte 6 rapports – mise en route par kick
Partie-cycle : cadre monopoutre en alu – fourche Paioli Ø 38 mm, déb. 165 mm – amortisseur Paioli monté sur biellettes, déb. 180 mm – freins à disque Ø 185/160 mm : disque, étrier quatre et deux pistons.
Dimensions : hauteur de selle : 660 mm – empattement : 1305 mm – poids usine à sec : 69 kg – réservoir : 2,6 l

Essai complet de la Beta EVO 290 2009 dans TrialMag n°38 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page