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Beta EVO 250 2009

Pour la Beta EVO 250 2009, il n’est pas question de changements ou d’évolution par rapport à la Rev 3, le précédent modèle, mais bien d’une complète refonte. Vous êtes prêts ? C’est parti. Aux côtés du 250 apparaît un 290 cm3 dûment homologué, qui remplace le kit 270. La culasse démontable permet de modifier le volume de la chambre de combustion et donc la compression (pour compenser une montée en altitude par ex.) en ne changeant que sa partie interne, le dôme. Les préparateurs en herbe vont pouvoir s’amuser tout en limitant le risque pécuniaire…

Prix : 5590 €

Fiche Technique :

Moteur : mono 2-T refroidi par eau – 249,7 cm3 – 72,5 x 60,5 mm – carburateur Keihin PWK Ø 28 mm – boîte 6 rapports – mise en route par kick
Partie-cycle : cadre monopoutre en alu – fourche Paioli Ø 38 mm, déb. 165 mm – amortisseur Paioli monté sur biellettes, déb. 180 mm – freins à disque Ø 185/160 mm : disque, étrier quatre et deux pistons.
Dimensions : hauteur de selle : 660 mm – empattement : 1305 mm – poids usine à sec : 69 kg – réservoir : 2,6 l

Essai complet de la Beta EVO 250 2009 dans TrialMag n° 38

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