BetaEssais

Beta Evo 125 Long-Range 2011

Le bloc de la Beta Evo 125 Long-Range qui, de surcroît, a cette saison intégré tous les éléments factory 2010. Très rempli à tous les régimes et doté d’une boîte parfaitement étagée sur 6 rapports, le moulin Beta s’avère autrement exploitable.

Prix : 5390 € + 343 € pour le kit long-range

Fiche Technique :

Moteur : mono 2T refroidi par eau – 124 cm3 (64 × 54 mm) – carburateur Keihin PWK Ø 28 mm – Boîte 6 rapports. Partie-cycle : cadre monopoutre en alu – fourche Paioli Ø 38 mm, déb. 165 mm – amortisseur Paioli monté sur biellettes, déb. 180 mm – freins à disque Ø 185/160 mm, étriers AJP quatre/deux pistons. Dimensions : hauteur de selle : 660 mm – empattement : 1 305 mm – garde au sol : 310 mm – réservoir : 2,6 l – poids usine à sec sans le kit : 65 kg.

Essai complet de la Beta Evo 125 Long-Range 2011

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page