BetaEssais

Essai Beta Alp 4.0 2009

La Beta Alp 4.0 2009 avec son Moteur éprouvé et facile  , sa partie-cycle joliment habillée et confortable,  assure tant en usage utilitaire qu’en en balade dominicale TT ou routière. Avec ce modèle Beta nous offre l’un des tout derniers trails du marché, un plaisir simple que nous avons redécouvert avec bonheur…

Prix : 5273 €

Moteur : mono 4 T, simple ACT, refroidi par air – 349 cm3 – 79 x 71,2 mm – carburateur Mikuni BST Ø 33 mm – boîte 6 rapports – transmission secondaire 15/48 dents – démarrage électrique.
Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier – fourche Paioli Ø 46 mm, réglable en détente et précharge du ressort – amortisseur réglable en précharge du ressort, monté sur biellettes – freins à disque Ø 260/220 mm
Dimension : hauteur de selle : 863 mm – garde au sol : 275 mm – empattement : 1 444 mm – réservoir : 10,5 l – poids à sec : 133 kg
Coloris : blanc ou orange

Essai complet de la Beta Alp 4.0 dans TrialMag n°38 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer