BetaEssais

Beta 50 Minitrial 2009

La Beta 50 Minitrial 2009 a eu droit à son lot de modifications pour 09. Les commandes, au guidon comme au pied, ont été revues pour une plus grande facilité d’utilisation. Les suspensions sont plus performantes grâce notamment à une nouvelle fourche et la machine est globalement plus légère. Visuellement, rien à dire. On dirait bel et bien une « vraie » machine de trial en modèle réduit. D’autant que l’équipement est à la hauteur. Freins à disque avant/arrière, carburateur, Dell’Orto réglable, moyeux de roues en aluminium… Tout cela respire le sérieux. Le petit moteur est un 49 cm3 mono-vitesse à embrayage automatique.

Prix : 1840 €

Moteur : mono 2T refroidi par air – 49 cm3 – 39,5 x 40 mm – carburateur Dell’Orto Ø 14 mm – embrayage automatique, monovitesse – transmission secondaire 9/58 dents – démarrage par kick.
Partie-cycle : cadre simple berceau en acier – fourche EBR Ø 30 mm, déb. NC – amortisseur hydraulique en prise directe – freins à disque Ø 160/150 mm
Dimensions : hauteur de selle : 570 mm – empattement : 1 020 mm – roues 16 »/14 » – réservoir : NC – poids à sec : 42 kg

Essai complet de la Beta 50 Minitrial 2009 dans TrialMag n°38 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer