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Beta 300 Evo Factory 2011

En terme esthétique, la Beta 300 Evo Factory 2011 ressemble effectivement à une machine d’usine. A l’avant, on s’arrête sur le superbe té de fourche taillé dans la masse anodisé rouge. En plus d’être élégant, il permet d’avoir six réglages différents pour la position du guidon, ce qui devrait permettre de trouver la vôtre. Des disques de freins “Waves” ont été montés, pour mieux répartir la chaleur. Plusieurs autres petits éléments complètent la note rouge, comme les couvercles de maitre-cylindres, de pompe à eau ou les vis de réglages d’écartement des leviers.

Prix : 6690 €

Moteur : Monocylindre 2T refroidi par eau – 30 cm3 – Alésage X course: 79 x 60,5 mm – carburateur :  Keihin PWK Ø 28 mm – boite: 6 vitesses
Partie-cycle : cadre périmétrique monopoutre en alu – fourche Paioli Ø 38 mm, déb. 165 mm – amortisseur : Paioli, déb. 180 mm –  freins à disque AJP av/ar Ø 185/160 mm
Dimensions: hauteur de selle : 660 mm – empattement : 1305 mm; garde au sol :310 mm – poids 66,5 kg – réservoir : 2.6 Litres.

Essai complet de la Beta 300 Evo Factory 2011 dans TrialMag n°52

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