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Beta 300 Evo 4T

Beta est la dernière usine qui propose encore à ses pilotes un choix entre deux gammes, deux-temps et quatre-temps. Après avoir l’an dernier réservé son nouveau cadre hydroformé aux Evo 2T, l’usine italienne en a cette saison également équipé ses 250 et 300 Evo 4T. Deux motos qui constituent les seules, mais très intéressantes, alternatives au bloc Honda.
A découvrir dans Trialmag #68

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6 commentaires

  1. je roule depuis 4 courses avec la 300 4 temps pour le TEAM 3D.7 eme de la coupe d europe over 40, 3 eme au championnat d Italie over 40, 1 er a Levens et Entrecasteaux en provence s3+: beta racing m’a fait un amortisseur/+un pignon de 10 (11 a l origine) et 2 tours de vis au carbu, d origine 3 et demi, mais le moteur cale. Pourquoi être passé au 4 temps? j’avais la factory 300 et la 4 temps dans mes zones. Le poum poum est mieux partout..je ne parle pas de quentin, Kenny ou jeroni,mais de mon niveau, Le problème actuel est d en trouver une.Mederick Delannoy l’a essayé…il était scotché par l efficacité,

  2. fin septembre, Cantal,mondiaux guest/over 40 europe et Italie, France d’isola, ligue provence..bref 20 courses, « RAS » filtre a air/vidange/essence, Le moteur c’est liberé , en Italie on trouve du 100 d’octane partout,
    a Isola 2000, j’arrive 7 eme senior2, et faire le 3 eme tour a 4 pts ( hieyte 6 pts). ( pour épine 43, il faut lire precedement, que cette moto cale en zone car le reglage d’origine du carbu n’est pas top, ( avec 2 tours de vis c’est ok)quand au démarrage a chaud ???? le starter rouge et la pour cela..mais je ne m’en sert jamais, Je vais rempiler pour 2015, sans changer de Moto, elle est resté comme neuve, j’ai juste monté un vrai sabot fabriqué par un artisant italien, j’ai sous les yeux, les pièces écoulé l’or de mes saisons précedente avec les divers 2 temps…quand tu fais beaucoup de courses ça s’use très très vite, pas le 4 temps. en over 40 italien, ça a fait rire quand je me suis pointé avec, apres 3 podiums, et une victoire (Abetone) ça rigole moins)

  3. Bonsoir.. meilleurs vœux…
    J ai un 300 4tps de 2012 ( neuf) il est resté deux ans sans rouler avec de l essence dedans…
    Donc démontage du carbu cet cet
    Je ne sais pas combien de tour il faut mettre à la vis de ralenti qui est sous le carbu ..
    Merci si vous avez des infos

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