BetaEssais

Beta 300 EVO 2T 2015

Le rayon de braquage et l’équilibre de la Beta 300 EVO 2T 2015 permettent de s’y sentir en confiance, d’autant que dans la montée, la fourche légèrement raccourcie offre une meilleure position. Alors, comme le moteur délivre sa puissance de façon très progressive et qu’il est à son aise sur les petites ouvertures de gaz, la moto s’avère ici très facile à piloter.

Prix : 6290 €

Fiche Technique :
Moteur
 : mono 2-T refroidi par eau – 296,4 cm³ —79 × 60,5 mm – carburateur Keihin PWK Ø 28 mm – boîte 6 rapports – mise en route par kick Partie-cycle : cadre monopoutre en alu – fourche Ø 38 mm, déb. 165 mm – amortisseur monté sur biellettes, déb. 180 mm – freins à disque Ø 185/160 mm, étriers quatre/deux pistons. Dimensions : hauteur de selle : 660 mm – empattement : 1305 mm – garde au sol : 310 mm – réservoir : 2,8 l – poids à sec usine : 66,5 kg

Essai complet de la Beta 300 EVO 2T 2015 dans TrialMag n°72

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer