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Beta EVO 125 2009

La Beta EVO 125 2009, a connu une véritable révolution ! Le centre de gravité a été déplacé, avec un moteur placé plus haut. Un nouvel alternateur à capteur externe délivre une plus grande puissance électrique tandis que l’allumage électronique offre le choix entre deux cartographies (soft et racing). La culasse est démontable en deux parties, bielle et piston forgés offrent une réduction de 30 % des masses en mouvement et des vibrations moteur

Prix : 5190 €

Moteur : mono 2-T refroidi par eau – 124 cm3 – 54 x 54 mm – carburateur Keihin PWK Ø 28 mm – boîte 6 rapports – mise en route par kick
Partie-cycle : cadre monopoutre en alu – fourche Paioli Ø 38 mm, déb. 165 mm – amortisseur Paioli monté sur biellettes, déb. 180 mm – freins à disque Ø 185/160 mm : disque, étrier quatre et deux pistons.
Dimensions : hauteur de selle : 660 mm – empattement : 1305 mm – poids usine à sec : 68 kg – réservoir : 2,6 l

Essai complet de la Beta EVO 125 2009 dans TrialMag n°39

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