A LA UNEACTUSCommuniqué de presseTrial Moto

Benoit Dagnicourt se retire !

Benoit Dagnicourt met un terme à sa carrière de trialiste professionnel. Voici son communiqué de presse l’annonçant :

« Bonjour à tous,

C’est assez difficile pour moi de vous annoncer ça brusquement mais j’ai décidé d’arrêter ma carrière de Trialiste professionnel.

Après des années de sacrifices, d’entrainements et de préparations je ne prends plus de plaisir sur une moto de Trial en compétition. J’ai bien évidemment tenté de retrouver gout à la compétition en me lançant de nouveaux défis mais rien n’y fait, l’alchimie ne fonctionne plus et je suis simplement arrivé à saturation et j’ai besoin de passer à autre chose.

Ceci n’a bien évidemment rien à voir avec mon nouveau Team Vertigo dont je salue le professionnalisme. La moto marche vraiment très fort, il n’y a aucun doute la dessus.

Malgré cette décision, je suis conscient de la chance que j’ai eu de pratiquer ce sport à haut niveau, d’avoir été encadré par des personnes compétentes, de voyager sur les différentes courses de championnat du monde et de rencontrer des personnes formidables.

Je tiens bien évidemment à remercier toutes les personnes de près comme de loin qui ont contribué à ma réussite sportive, à ceux qui m’ont permis de vivre mes rêves durant ma carrière. Toutes ces années ont été riches en apprentissage, je ne regrette rien, je garde le positif de chaque moment passé. Je ne peux citer toutes les personnes car il y en a tellement mais un grand MERCI à tous pour m’avoir permis de vivre toutes ces expériences.

Mon futur n’est pas encore décidé mais je réfléchis à la mise en œuvre de nouveaux projets. A ce jour je ne quitte pas le monde du trial, je quitte le monde de la compétition et le haut niveau.

Merci à tous

Trialistiquement

Benoit Dagnicourt

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer