Ça aurait été dommage de les noyer, ces joyeux poissons d’avril !
Nul doute que bien d’autres sujets tous plus lumineux les uns que les autres ont réjoui bon nombre d’entre nous dimanche dernier…
Exemple : les presque vingt équipages de sidecaristes réunis ce weekend à Larchant se sont vus offrir comme cadeau souvenir ce magnum…. de San Pellegrino customisé ! Sympa et à consommer sans modération…
Dans le même temps, le TC de Caisnes (60) était victime d’une inquiétante alerte rouge !
ACCÈS AU TERRAIN INTERDIT ! |
LE TERRAIN DE TRIAL DE CAISNES NE SERA PAS ACCESSIBLE AVANT NOUVEL ORDRE !
POUR LA SÉCURITÉ, UN VÉHICULE MILITAIRE STATIONNE SUR LE CHEMIN. Lors du placement des nouveaux cailloux, un dépôt d’armes datant de la guerre 14-18 a été mis à jour dans la carrière. Un périmètre de sécurité a été déployé par les démineurs de la sécurité civile en attendant de passer la main aux démineurs de l’armée, car il pourrait y avoir des obus « gaz ». Dès mardi, ils seront à pied d’œuvre pour évacuer les explosifs vers la carrière de Guinand à Berneuil. Pour les irréductibles trialistes, il reste de quoi zoner un peu dans le bas du chemin. Vous pourrez exceptionnellement vous garer sur la place de l’église de Caisnes tout en veillant à laisser de la place pour la messe de dimanche et celle du lundi de Pâques. |
Alerte rouge levée !
Grâce à un téméraire membre du club, la cache d’armes a été explorée, il s’agissait en fait d’un stock de clefs à sardines…
Le périmètre de sécurité est donc levé, fin de l’alerte rouge !