A LA UNEChampionnat de FranceCommuniqué de presseCOMPETITIONMotoTrial Moto

Belles performances pour la Scorpa Academy

L’avant dernière manche du Championnat de France ce week end à Bréal sous Montfort n’a pas permis à Benoit Bincaz de récidiver après sa victoire à Auron. Le pilote Scorpa monte sur la 3e marche du podium mais garde de très bonnes chances d’être le dauphin d’Alexandre Ferrer après l’épreuve finale qui aura lieu au Revest le 8 Octobre.

Parmi les autres pilotes de la Scorpa Academy, il faut souligner la belle performance de Léo Guiraud et Enzo Rossi qui montent tous les deux sur le podium de la catégorie Espoirs 2

Didier Valade (Team Manager) :

 » La Scorpa Academy avait quatre pilotes engagés sur cette manche du championnat de France à Bréal sous Montfort et trois de ces pilotes sont sur le podium, une belle performance. Il est vrai que la récente victoire de Benoit Bincaz pouvait nous laisser espérer un résultat encore meilleur, mais l’essentiel est là , Benoit fait une très belle saison et les progrès sont indéniables, il faut être patient, à ce niveau, gagner une place dans la hiérarchie du trial Français est déjà un superbe résultat ! »

Crédits : Yves Percheron

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer