Automne de « ouf-guedin » pour les Anciennes
C’est chaud-braise pour les Mamies en ce moment. Les épreuves d’Anciennes s’enchaînent à un rythme effréné, à tel point que l’on peut raisonnablement se faire quelques soucis pour leur palpitant ou leur vieilles guibolles…
Bien sûr, le domaine Saint Savournin (13) accueille ce week end la finale du TVT. Mais les fins de semaines à venir s’annoncent tout aussi occupées. Certains pace makers risquent de monter en zone rouge…
En effet, mi-novembre les anciennes – y compris les Pré 65 – ont RV à Mons (B) pour le traditionnel week end sur les pentes du mont Ciply.
Et à la même date, RV d’Anciennes près de Chenonceaux (37) pour la finale du Trophée du Grand Ouest de Trial Vintage : voici le communiqué du club :
« Après les manches d’Evreux et Bourbriac, le Trial Club de Francueil (TCF) aura le privilège d’organiser la dernière épreuve sur les terres tourangelles.
L’épreuve réservée aux motos anciennes se déroulera sur un interzone de 12 km au travers du vignoble de l’appellation Chenonceaux et des bois alentours. Le parcours à réaliser 2 fois sera ponctué de plusieurs groupes de zones comportant 12 sections à chaque tour.
Les jeux ne sont pas faits et cette manche sera l’occasion de départager certains concurrents et d’attribuer les podiums définitifs. Du beau spectacle en prévision ! ».
Tous renseignements complémentaires sur le FB du club.
Et dans la foulée, les Papys et leur fidèles Mamies auront ensuite de quoi s’occuper en IDF. Voici le récent message du Prezz’ de la ligue IDF, le beau Gégé :
—