A LA UNEACTUSTrial VTT

Aurélien Fontenoy s’éclate à Chamrousse

Le rider nous a fait parvenir ces magnifiques photos (signées Laurent Salino) d’un shooting à Chamrousse. On en profite pour revenir sur la saison 2012 d’Aurélien. « En quelques mots, elle s’est très bien déroulée ! J’ai franchi un gros palier cette année. J’ai su m’imposer parmi l’élite mondiale. Je termine Vice-champion du Monde Elite 26” – 2e de la coupe du Monde Elite 26” – Numéro 2 au Ranking UCI – 2e de la coupe de France Elite – 3e du championnat de France et 5e des championnats d’Europe. »

Le garçon continue en parallèle ses shows partout en France avec son team « Fontenoy VTS »  (www.teamfontenoyvts.com). Il se produit à l’occasion de nombreux événements et encore récemment sur les pelouses des stades de rugby dans le cadre du Top 14, devant des milliers de spectateurs.

«  L’an prochain je prévoie de rouler encore plus fort ! Et bien sû, toujours m’amuser en compétition et sur les démonstrations. Je viens également de lancer ma marque de vêtements pour le vélo et la moto. Ça s’appelle Cross King, je propose des gants, des maillots, des pantalons et des shorts très sympa ! La nouvelle collection arrive très prochainement. Je vous invite à découvrir les premiers visuels sur  Facebook Cross King ou le site internet: www.crosskinggear.com »

[justified_image_grid nggallery=9]
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer