A LA UNEACTUSAgendaClassiqueCOMPETITIONSud-Est

Ardèche : les toutes dernières news…

Le Trial Club de la Burle de Colombier le vieux (07) avait dû reporter sa classiques des Trois Jours de l’Ardèche en août. Dès l’ouverture des inscriptions, ça avait été comme chaque année la ruée. Mais ce report de date posait problème à certains pilotes pas dispos sur ce weekend, d’où ce récent message des organisateurs :

« Du fait du report de la date des 3 jours de l’Ardèche au 21 22 et 23 août de cette année, une soixantaine de places se sont libérées.

Aussi ce lundi 18 Mai à 20 heures le Trial Club de la Burle ouvre à nouveau les inscriptions sur ce même site . Attention, il faudra certainement faire très vite car les places vont partir à la vitesse de l’éclair si l’on en croit les demandes que nous avons déjà reçues .

Attention, tous les pilotes qui étaient inscrits ont été relancés par mail pour savoir s’ils seraient des nôtres en août, mais quelques uns n’ont toujours pas répondu .

En l’absence de réponse au 18 mai, comme nous l’avons déjà annoncé, ces pilotes seront considérés comme inscrits définitivement et ne pourront pas être remboursés de leur inscription.

Messieurs les pilotes qui n’ont toujours pas répondu, merci d’écrire à  3jours.ardeche(at)free.fr  pour nous confirmer votre inscription ou nous signifier votre désistement « .

Voici donc une ultime chance de participer à la classique ardéchoise : soyez super réactif le 18 mai !

Et en attendant Colombier, vous pouvez bien sûr aller vous entraîner…, enfin !!!

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer