ACTUSSud-Ouest

Annulation pour cause d’intempérie

Le trial de la Montagne Noire annulé !

Suite aux inondations catastrophiques vécues par l’Aude dans la nuit du 14 au 15 octobre, le club nous a adressé ce message samedi 20 :

———- Forwarded message ———
From: Trial Magazine <trial@cpnews.fr>
Date: sam. 20 oct. 2018 à 09:46
Subject: [trialmag] Nouveau message
To: <trialmag@cppresse.fr>

« Bonjour,

pouvez-vous, SVP, publier cette nouvelle ?

En raison des intempéries qui ont frappé le département de l’Aude, le Trial Club Montagne Noire est contraint d’annuler le trial de dimanche 21 octobre .
Plusieurs coulées de boue rendent les zones et l’interzone impossibles ou très dangereuses.
Désolé pour tous ceux qui avaient prévu de nous rendre visite mais ce n’est que partie remise.
Cordialement ».

Marzio

Malheureusement, je n’ai eu connaissance de cette nouvelle qu’hier soir, soit « un peu » tard pour informer nos lecteurs de cette annulation !
On peut penser que bon nombre de pilotes auront au préalable évidemment appelé le club pour  s’informer du maintien ou non de l’épreuve. Néanmoins, un message un peu plus anticipé aurait été souhaitable et plus efficace…
Bref, on souhaite beaucoup de courage aux gens du TCMN pour le gros boulot à venir, on sait qu’ils auront à coeur de proposer dès que possible une autre rencontre sur leur superbe terrain de Saint Denis.
TM s’en fera l’écho avec grand plaisir  !
En effet, le site de TrialMag est à la disposition de tous – clubs, organisateurs, professionnels du trial – pour relayer leur communication, merci de prévoir juste un minimum de délai de transmission. Et aussi et surtout d’adresser directement vos envois à :
philippe.trialmag@orange.fr
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer