Absolument tout savoir de la TRRS One R 2022…
En fabrication depuis peu, la TRRS ONE R vient d’arriver chez TR3B. Et Phil Berlatier, distributeur TRRS en France, nous a fait parvenir un max d’infos.
TOUJOURS PLUS PERFORMANTE !
Modèle emblématique de la marque, la nouvelle TRRS ONE-R offre un équilibre parfait entre ses caractéristiques techniques et son positionnement agressif sur le marché !
Pour 2022, la ONE-R devient encore plus performante ! Elle récupère la technologie et les dernières innovations techniques de TRRS.
Elle est équipée du moteur le plus évolué de la marque, connu sous le nom de « révolution engine » (même base utilisée sur les modèles RR et GOLD). Ce bloc moteur se distingue par sa fiabilité, ses performances, sa précision et son faible entretien.
Les nouveaux composants comme ; le carter en aluminium injecté, le carter d’embrayage avec voyant de niveau d’huile, l’amortisseur arrière Reiger une voie, le carburateur Keihin PWK 28 et la suspension avant TECH, offrent une expérience de pilotage encore plus poussée !
Avec son design innovant, son look plus acéré et toujours plus moderne, ce nouveau modèle ne laisse pas indifférent ! Il récupère la ligne graphique de la dernière GOLD.
Ses qualités et ses équipements en font une moto intuitive, facile et dynamique sur tout type de terrain ! La ONE-R 2022 se révèle être le choix idéal pour les pilotes à la recherche du plaisir pur du Trial.
Caractéristiques techniques partie cycle
250-280-300 cm3
2. Support moteur allégé. Améliore l’assemblage et réduit les vibrations.
3. Protection de carter striée.
4. Déflecteur de la boîte à air en plastique.
5. Amélioration de l’évacuation de la boîte à air.
6. Béquille latérale renforcée.
7. Amélioration de la fixation sur le guide-chaîne.
8. Support de garde-boue avant anodisé noir.
9. Nouveau trapèze et biellette renforcée.
10. Frein arrière avec réservoir intégré.
11. Nouvelle protection de disque de frein avant, plus résistante aux chocs. Conforme aux normes FIM.
12. Amélioration de la fixation et de la robustesse du pot d’échappement.
13. Support d’échappement avant forgé.
14. Couronne 40z avec trous fermés. Norme FIM.
15. Nouveaux graphismes ONE-R 2022.
2. Support moteur allégé. Améliore l’assemblage et réduit les vibrations.
3. Protection de carter striée.
4. Déflecteur de la boîte à air en plastique.
5. Amélioration de l’évacuation de la boîte à air.
6. Béquille latérale renforcée.
7. Amélioration de la fixation sur le guide-chaîne.
8. Support de garde-boue avant anodisé noir.
9. Nouveau trapèze et biellette renforcée.
10. Frein arrière avec réservoir intégré.
11. Nouvelle protection de disque de frein avant, plus résistante aux chocs. Conforme aux normes FIM.
12. Amélioration de la fixation et de la robustesse du pot d’échappement.
13. Support d’échappement avant forgé.
14. Nouvelle transmission : pignon 8z et couronne 45z (trous fermés. Norme FIM). Améliore le couple à bas régime et réduit la taille de la couronne réduisant le risque d’impact.1. Châssis aluminium brossé.
15. Nouveaux graphismes ONE-R 2022.
Caractéristiques techniques moteur :
250-280-300cc
• Pré-compression accrue dans les carters. Plus de puissance dans les bas régimes.
• Mise à l’air moteur déplacée.
• Mise à l’air de la cuve du carburateur avec tuyau guidé.
• Nouveau traitement extérieur carters.2. Couvercle embrayage avec hublot d’huile et bouchon de remplissage d’huile anodisé rouge.
Tel 04 94 88 40 77 / Mob 06 11 33 12 20
contact@tr3b.fr : www.trial3b.com / www.trsmotorcyclesfrance.com