A LA UNEPRODUITHEQUE

Découvrez les 8 nouveaux couteaux Deejo

8 nouveaux tatouages pour les fêtes !

Aussi certain que Noël tombe un 25 décembre, Deejo présente désormais chaque année en amont des fêtes une collection de nouveaux tatouages pour décorer les lames de ses couteaux. Cherchant inlassablement à séduire un public toujours plus large. 8 nouveaux tatouages donc et autant de nouveaux thèmes pour la jeune marque française de coutellerie. Qui a su redonner ses lettres de noblesse à cet objet si singulier. Et oh combien désirable qu’est le couteau de poche.

 

Deejo, le couteau qui vous ressemble est le cadeau  pour faire des heureux lors des fêtes de fin d’année. Tatouer son couteau, comme l’on marquerait sa peau, c’est offrir à cet objet déjà très personnel, une toute autre dimension : son identité. L’occasion de montrer à ceux que l’on aime combien on pense à eux.

 

Corsaire : ce 3 mats qui navigue en pleine mer est un appel à prendre le large. Une invitation au voyage, à l’aventure et aux (grandes) découvertes. 

couteaux Deejo

 

Zen : un tatouage pour dire son attachement au calme et à l’instant présent.

 

Chance : parce qu’on a tous besoin d’un peu de chance dans la vie. Un tatouage pour les joueurs et tous ceux qui veulent conjurer le sort.

couteaux Deejo

 

Dans le cochon… tout est bon ! Végétariens et Végans, s’abstenir. Ici, on affirme qu’on aime… la viande !

couteaux Deejo

 

Requin : un Deejo qui sent bon l’ivresse des profondeurs pour les fans de plongé et tous ceux qui sont fascinés par les animaux marins. À commencer par le plus prestigieux d’entre eux : le requin.

couteaux Deejo

Chef : depuis le temps qu’un Deejo sert à couper des aliments en cuisine. Il était temps que Deejo rende hommage aux amoureux de la bonne chair et du mangez bon ! 

 

Scène de chasse : parce que nos amis chasseurs sont nombreux, nous voulions leur offrir un nouveau tatouage qui mette en scène 3 des plus beaux gibiers qu’ils aiment à chasser : la bécasse, le cerf et le sanglier.

chasse

Geisha : c’est tout l’exotisme de l’orient qui s’offre ici à travers le profil délicieux de cette jeune femme, perdue dans ses pensées, dans un ailleurs, une autre époque…

Geisha

Shoppez  les couteaux Deejo personnalisables en ligne sur :  www.deejo.fr

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer