ACTUSTrial Moto

6e édition des Happy days les 4,5 et 6 août

La 6e édition des « 3 Happy Days » aura bien lieu cette année encore à Andon (06) Station de Ski de l’Audibergue sur le site de l’Ecole de trial Happy. Retenez ces dates : samedi 4, dimanche 5 et lundi 6 août.

Comme d’habitude et depuis 6 ans il s’agit d’un entraînement collectif, en circuit fermé et homologué, avec des zones différentes tous les jours, sous forme de groupes de maximum 6 pilotes, chacun encadré par un chef de groupe.

Avec en plus cette année et au regard du succès qu’obtenait en son temps et chaque année le « Trial des Eterlous » à Ancelle (05), l’Ecole Happy Happy a décidé de créer une nouvelle formule réservée aux enfants de 8 à 15 ans et aux filles :  « Le Trial des pitchouns et des pitchounettes », qui viendra désormais se greffer aux catégories adultes avec des chefs de groupe et des zones spécifiques pour les 4 premières catégories de 8 à 15 ans.

Le règlement 2012 est maintenant disponible et les engagements sont ouverts à compter de ce jour sur simple demande de votre part auprès de Vanessa :

Par Mail : vp@axe-tt.com

Par tél : 04 93 60 73 10 ou

Par fax : 04 93 60 73 22

Attention le nombre de places est limité à 100 pilotes !

Alors vite à vos claviers car il n’y aura pas de la place pour tout le monde et seuls les 100 premiers arrivés seront sûrs d’être engagés !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer