A LA UNEACTUSAgendaRandonnéeSud-Est

Le super plan de Julien Dupont aux Deux Alpes

Reçue de Julien Dupont cette comm’ proposant des week ends de rêve à la montagne. Ca ressemble furieusement à un très bon plan, lisez plutôt :

« Vous rêvez de rouler en trial en haute montagne dans un décor unique, vous aimez bien manger, vous aimez bien aussi vous jeter dans un bain bouillant ou avoir un massage  ? Bref, si vous rêver de faire tout ça en un WE, alors Trial Alp Experience est fait pour vous !

Julien Dupont, ex pilote Redbull en trial vous accompagne pour deux jours de folie dans son fief dans la station des Deux Alpes, en plein coeur du parc des Ecrins.

Eclate dans tous les domaines !

 

Grand épicurien, Julien fait les choses bien et organise son séjour sur 3 lettres de noblesse : MBD

 

MOTO : 2 jours de trial freeride dans un décor impressionnant avec un départ à 1600 mètres jusqu’à 2400 mètres d’altitude. Vous vous dépasserez et vous vous surprendrez tout ça dans un décor entre rivière, forêt et paysage lunaire.

BOUFFE : Camille, la compagne de Julien vous concocte selon son humeur un pique-nique royal avec salade, bbq aux viandes marinées, burgers, charcuterie et fromages du pays.

DETENTE: Nous avons choisi le Chamois Lodge & SPA, situé en plein coeur de la station. Vous pourrez profiter pleinement d’un moment de détente au SPA après une grosse journée de moto. Le diner sera concocté par Fabien Poirot chef étoilé du restaurant le Ptit Polyte. On y propose une carte de vins digne d’un grand gastronomique.

Ce séjour est à faire entre amis ou en famille et demande un niveau de pilotage « passe partout » et une bonne condition physique.

Les motos doivent être en règle et surtout en bon état de marche pour ne pas pénaliser le reste du groupe. 

Attention nombre de places très limitées : groupes max 9 personnes ».

Informations et reservations: juliendupont.rtw@gmail.com ou 0685602316

 

Une petite vidéo bien séduisante

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page