A LA UNETrial Moto

5 Jours de Trial Blanche-Serre-Ponçon : dernières infos

L’organisateur de cette nouvelle classique de trial (L’Union Sportive de la Blanche en collaboration avec Patrick « MAYA » Féraud) du 24 au 28 août prochains communique sur les dernières infos et recommandations.

Le dossier d’autorisation des 5 jours de Trial Blanche Serre-Ponçon a été instruit par les différentes administrations. La commission départementale de sécurité routière (CDSR) réunie le 4 juillet dernier a donné un avis favorable. L’arrêté préfectoral sera signé dans les prochains jours. Le comité d’organisation remercie l’ensemble des communes, propriétaires, administrations et services départementaux de sécurité qui ont donné leur accord pour l’organisation de cette manifestation.
Interzone 
Nous rappelons que l’interzone des 5 jours de Trial Blanche Serre-Ponçon ne pourra être parcourue que par les concurrents engagés à cette manifestation. Des contrôles inopinés seront mis en place par l’organisation et les autorités compétentes (ONF) et tout motard ne disposant pas d’un dossard concurrent ou organisation ne pourra emprunter l’interzone. Les suiveurs ne sont donc pas admis sur l’interzone. Pour les spectateurs des zones accessibles par route sont prévues. En dehors de ces zones « public » aucun spectateur ne sera toléré.
Essence 
Les ravitaillements essence seront gérés par l’organisation. Pour des raisons de sécurité et éviter les vols récurrents d’essence entre concurrents, les ravitaillements seront réalisés depuis une cuve unique ou chaque concurrent se servira en essence 2T ou 4T. Le système utilisé depuis plusieurs années pour l’Enduro Maya Marseille Maroc est parfaitement au point et permet de faire le plein de 6 motos à la fois. L’essence reste bien évidemment à la charge des concurrents, deux forfaits (un pour les 2T et un pour les 4T) seront établis. Un chèque « essence » dont le montant sera prochainement communiqué sera demandé aux concurrents lors des vérifications administratives.
Hébergement 
Une liste des hébergements est disponible sur la page 5 jours de Trial Blanche Serre Ponçon du site. Vous retrouverez l’ensemble des hébergeurs locaux ainsi qu’une carte de localisation des repas de midi, show du soir et des services (restaurants, pompes à essence,distributeurs de billet).
Commissaires et bénévoles
L’organisation est à la recherche de commissaires en moto pour juger les zones et plus généralement de bénévoles. Si vous êtes intéressés merci de contacter Guy Lelongt au 06 11 55 66 84 ou Boade au 04 92 34 22 94 pour les commissaires et l’USB au 04 92 34 86 07 pour les bénévoles. Une fiche commissaire est disponible sur le site.

Renseignements et engagements
Tel : 04 92 34 22 94 – boade@wanadoo.fr – www.boade.com

Les recos en vidéo !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer