A LA UNEACTUSTrial Moto

5 Jours de BSP : une finale à ne pas manquer

Bernard Delchevalerie nous a adressé quelques infos sur l’avancement des préparatifs des 5 Jours BSP. Les recos sont terminées et les préparatifs vont « grand train » du côté de Blanche Serre Ponçon. Dimanche dernier, en cette journée baignée par le soleil des Alpes du Sud, les fidèles de l’équipe étaient au rendez-vous pour peaufiner le tracé des « boucles » journalières. Une balade de 120 km qui a permis de « boucler » deux des plus belles étapes de cette classique.
Les gorges de la Blanche et les « balcons » du lac de Serre-Ponçon auront un parcours entièrement inédit, avec des zones tracées dans une multitude de terrains divers et variés (roubines, ruisseaux, blocs de rochers, terre…), à l’ombre des grands arbres des forêts de feuillus, au soleil avec la fraîcheur des torrents.
Le parcours de chacune des 5 journées sera différent, avec un très grand nombre de zones inédites. L’organisation a bien retenu les doléances émises lors de la première édition.
La convivialité, les repas, l’intendance seront au niveau de la qualité de ces fameux paysages qui ont emballé les participants l’année dernière.
Et pour que la « fête du trial » soit parfaite et qu’un maximum de pilotes puissent y participer, il est possible de faire cette épreuve « à la carte », c’est à dire rouler 1,2,3 4 ou 5 jours. À ne pas manquer !
Contact de l’organisation : boade@wanadoo.fr
Les infos espace-loisirs-boade.com

1407305JBSP5

1407305JBSP4

1407305JBSP3

1407305JBSP2

1407305JBSP1

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer