A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de ligueCOMPETITIONIDFNord-Est

Un dimanche en Picardie, belle idée !!!

Voici le petit mot de Gérard Aparicio, le Prezz’ de la ligue IDF, qui nous rappelle que dimanche, le trial de Caisnes approche à très grands pas. Une épreuve prise en compte par les ligues du Grand Est, des Hauts de France et d’IDF. Sans oublier que les motos anciennes du trophée AFATA seront également de la partie.

Allez, on écoute M’sieur Gégé :

« Bonjour à tous !
 
Déjà la deuxième épreuve de notre championnat de Ligue IDF ce dimanche à Caisnes (60) chez nos amis picards. Et les Picards, ils savent recevoir ! Tous les ans, « Jeannot » ( le Président ) met les petits plats dans les grands pour accueillir les pilotes d’IDF.
 

De la bagarre dans toutes les catégories

 
Il va y avoir de la lutte dans toutes les catégories. En S1, Kévin Landry pourra t’il garder sa place de leader ? En Open ils sont quatre à prétendre au titre, et en S2 ho là là il y a du beau monde, notre Italien francilien veut absolument la victoire ! Chez les S3+, les anciens vont se tirer la bourre pour le podium et attention Régis Nolland revient à la compétition. Et enfin en S3, Pascal Pauly pourra t-il renouveler sa victoire de Maisse ?
Et sans oublier les motos anciennes de l’Afata qui seront parmi nous cette année dans les zones.
 
Voyez-vous !!! Seulement la deuxième course et déjà la pression de la compétition, avant d’affronter le sable et les rochers de Nemours le 29 août.
Il est encore temps de prendre ou de transformer votre licence Entraînement pour participer aux futures organisations du championnat. En effet, après Caisnes, il restera cinq épreuves, nous allons faire dans la saison du trial tard cette année, jusqu’en décembre. Eh oui, comme dans les années 50 et 60 !!
 
N’hésitez pas à vous engager sur Helloasso  : 30 € pour passer pas moins de 8 heures sur votre moto avec les copains, dans les bois et les clairières de Caisnes, pour votre plus grand plaisir…
 
Après l’effort, le réconfort ! Viennent alors la remise des prix avec les sponsors du club, le pot et la tartine de l’amitié offerts par les bénévoles de l’organisation,
Un réel bonheur avant un retour à la maison sans couvre feu, et tant pis s’il y a un peu de circulation sur l’autoroute A1, notre plaisir était plus fort !!!
 
L’organisateur prendra les licences  » une manifestation  » le dimanche matin…..mais attention le prix de l’engagement passe à 50€.
 
Je vous souhaite à tous une excellente journée chez nos amis Caisnois et Caisnoises !!!
 
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer