A LA UNECommuniqué de presseCOMPETITIONMotoTrial MotoTrial VTTUrbain

28e Trial Indoor de Noël à Bassecourt le 16 décembre

Une 28ème édition du Trial Indoor de Noël de Bassecourt haute en couleurs
‘’Je n’aurais jamais cru que cela soit possible, c’est devenu le rendez-vous incontournable de la moto dans le Jura’’ ; c’est par ces mots pleins d’émotions que Dominique Guillaume décrit cette (sa) manifestation unique dans notre pays. Le septuple champion Suisse de trial a une fois de plus concocté un programme basé sur un parcours très spectaculaire avec 6 zones de franchissement. Dont la fameuse section parallèle ou deux pilotes s’affrontent en même temps avec comme but d’aller le plus vite possible tout en marquant le moins de pénalités. Sacré exercice de style pour le plus grand plaisir des nombreux et fidèles spectateurs de la Halle des fêtes de Bassecourt.

Servi sur un plateau
Un public chaud et reconnaissant et des pilotes qui attendent avec impatience de participer à cet événement. Et quel plateau, cinq des 6 pilotes sont déjà connus et pas des moindre : le champion local et par ailleurs tenant du titre Noé Pretalli de Vicques, qui étrennera pour l’occasion une nouvelle monture ; Max Faude, membre de l’équipe nationale allemande ; l’italien Filippo Locca ;  l’espagnol Francesc Moret et le britannique Toby Martyn. A noter que tous ces pilotes ont participé au mondial de trial 2017 avec une victoire en GP chacun pour les deux derniers nommés.

Animation avec et sans moteur
Avant la soirée de démonstration des motos et à l’heure de l’apéritif, ce seront d’autres champions mais cette fois-ci avec des vélos de trial qui feront étalage de leur incroyable équilibre en franchissant dans tous les sens les obstacles qui culminent souvent entre 3 et 4 mètres de hauteur ; le tout orchestré par la musique de DJ Activity.

Contact et informations : Dominique Guillaume ou 0041 79 503 66 05

Communiqué/photo Walter Wermuth 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer