A LA UNEACTUSClassiqueCOMPETITIONPhotosTrial ClassicTrial Classic

Les 2 jours de la Costa Brava 2016

La 7ème édition des 2 jours de la Costa Brava a battu un nouveau record d’affluence avec 326 engagés (ils n’étaient que 110 à la troisième). La charmante station balnéaire de Sant Féliu de Guixols offre un cadre de vacance pour la fin de la saison.
Le départ, le parc fermé et les inscriptions se situent dans les jardins de l’hotel Agaro. Cet établissement 4 étoiles, abrite également le diner du samedi soir et sa tombola dont le premier prix est une moto.
C’est le photographe préféré des trialistes puisqu’il assure le filmage de nombreuses classiques qui remporte la Montesa, ça tombe bien car depuis le temps qu’il nous regarde, il avait très envie de se mettre au trial.
Les premiers depart sont donnés à 8h30 pour 35 km d’un magnifique interzone  souvent bordé de cactus avec de nombreux points de vue sur la mer. Même s’il offre de belles cartes postales, il n’en demeure pas moins technique comme la sortie de la zone 11 verte.
Il y a donc double zone, une pour le  tracé jaunes et une pour les  tracés verts et bleus. Ce qui fait un total de 40 zones à créer et à garnir de commissaires. Cette merveilleuse idée évite de trop gros bouchons.
Malgré une  météo clémente les zones étaient d’un niveau plutôt relevé. Heureusement pour reprendre des forces, un pique nique avec tartines gavées de tomates à remplir de charcuterie et brochettes de poulet permettait de reprendre des forces après la zone 10.
Pour conclure la première journée, un déjeuner nous attendait après la zone artificielle avec un horaire espagnol: 14-16 heures

Le deuxième jour l’interzone était un peu plus court mais il passait toujours par la superbe zone 19 sur la falaise de bord de mer: un must !!!

La remise des prix organisée près de la piscine de l’hôtel avait des allures de réception mondaine mais était surtout un beau moment de convivialité comme les amateurs de courses de plusieurs jours savent les apprécier.

Bravo à l’organisation pour ces 2 jours au parfum de vacances balnéaires.

Pour les résultats:http://www.trialcostabrava.com

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer