A LA UNE
Indoor de Bassecourt : c’est parti !

La 29ème édition de l’épreuve suisse est déjà dans les starting blocks !

Rendez-vous à Bassecourt le samedi 15 décembre, voici donc le communiqué de l’organisateur :

“Participation internationale pour la 29ème édition !
L’inusable septuple champion Suisse et organisateur du fameux trial Indoor de Bassecourt Dominique Guillaume annonce une nouvelle
édition pleine de surprises.

Ci-dessus, Noé Pretalli dans ses œuvres.

Avec un plateau de pilotes à même d’enflammer la salle des fêtes à l’approche de Noël.

Pas moins de 5 nations sont déjà annoncées avec entre autres le champion Suisse Noé Pretalli et le pilote de niveau mondial l’espagnol Francesc Moret. L’Allemagne, la France et l’Italie seront également représentés avec Max Faude (DE), Julien Perret (FR) et Filippo Locca (IT). Le dernier des 6 pilotes est encore en tractation.

 

Ci-dessous, le plateau de la dernière édition de Bassecourt


Animation avec et sans moteur
Avant la soirée de démonstration des motos et à l’heure de l’apéritif, ce seront d’autres champions, pour la plupart jurassiens, qui démontreront leur incroyable talent mais cette fois-ci avec des vélos de trial. Ils franchiront les mêmes obstacles, dans tous les sens, culminant souvent entre 3 et 4 mètres de hauteur ; le tout sera orchestré par la musique de DJ Activity”.

Une excellente idée de sortie, notamment pour les passionnés de l’Est de la France : Bassecourt se situe en effet dans le Jura suisse, à quelques tours de roue de Montbéliard et Belfort !

Contact et informations : Dominique Guillaume d.guillaume@bluewin.ch ; 0041 79 503 66 05

Walter Wermuth; Geyisried 46; CH-2504 Bienne; Suisse;
wwermuth@hotmail.com; 0041 79 631 83 32

A propos de l'auteur

Articles similaires



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.