A LA UNE
TrialGP à Lourdes (65) les 24 et 25 juin

Pour la deuxième année consécutive la Fédération Française de Moto a renouvelé sa confiance au Trial Club Lourdais et à la ville de Lourdes pour organiser l’épreuve du Championnat du Monde qui désormais s’appelle TrialGP France.

Les 24 et 25 juin 2017, 72 pilotes de 14 nationalités différentes vont se disputer les podiums dans quatre catégories, TrialGP, Trial2, Trial 125, et pour la première fois en Championnat du Monde la catégorie Trial-E (électriques). Les 10 places ouvertes dans cette catégorie ont été pourvues rapidement. Quelques dossards sont encore disponibles en 125cc et en Trial2. Infos et inscriptions sur ici

Cette année encore le paddock sera situé en ville, sur l’esplanade du Paradis. Cet espace goudronné de 3500m² accueillera toutes les infrastructures, les teams, le podium, le QG, une zone commerciale ainsi que deux zones artificielles. Les 13 zones naturelles sont situées à proximité du paddock et accessibles au public à pied ou par navette. Une centaine de bénévoles venus de tous les clubs du Sud-Ouest et de la France entière vont œuvrer pour le bon déroulement de la quatrième des huit étapes que compte le Championnat du Monde 2017.

Du samedi matin au dimanche après-midi le spectacle sera assuré : le contrôle technique, les essais, un passage dans la zone de qualification, une démonstration de VTT, les qualifications et enfin dimanche la compétition suivie de la remise des prix.

Plusieurs pilotes français ont de bonnes chances de monter sur le podium dans différentes catégories, nous vous attendons nombreux pour les encourager.

Communiqué Trial Club Lourdais. 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.