A LA UNE
Championnat du monde X-Trial : le calendrier 2017/18

Désormais sous l’égide de Bernard Estripeau, le calendrier 2017/18 de l’X-Trial se divise largement entre la France et l’Espagne, à l’exception d’une date en Hongrie. La Vendée (sans plus de précisions), Montpellier, Toulouse, Strasbourg et Paris sont ainsi au programme. A suivre.

3 décembre – France – Vendée
16 décembre – Espagne – Séville
13 janvier – France – Montpellier
19 janvier – France – Toulouse
26 janvier – France – Strasbourg
4 février – Espagne – Barcelone
17 mars – France – Paris
29 mars – Hongrie – Budapest
À définir – X Trial des Nations

A propos de l'auteur

Articles similaires

3 commentaires

  1. Mickael

    bonjour je ne comprends pas manque t’il des dates ? (exemple 18 février au Mans ?) ou alors est ce qu’il s’agit d’une autre catégorie pour le Mans car l’affiche est bleu ?

    Je ne comprends pas pouvez vous m’aider j’ai réserver des places via le site tiketmaster et j’ai peur de m’être fait avoir.

    Cordialement

    • François

      Bonjour je suis chauffeur pour la ligistique trial indoor,le mans est un show pas une etape de championnat du monde.elle a ete effectuee le dimanche 18 fevrier…

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.