ACTUS
Jérôme Béthune remporte les 3 jours d’Aveyron.

Confortablement installé en tête du classement Expert à l’issue du premier jour, Jérôme a géré son effort pour finalement remporter la classique des 3 Jours de l’Aveyron, disputé sous un soleil enchanteur. Théo Lairis est second, devant Xavier Mille et Fabien Menard. 
En S1, Alexandre Berlatier s’impose, son père Philippe faisant de même en S2 devant notre vieux complice Benjamin Delamotte, qui avait délaissé pour l’occasion le costume au profit du collant. 

Plus important encore que les résultats sportifs purs et durs, le MC 12 a une nouvelle fois fait la preuve son savoir-faire, en concoctant une épreuve alliant paysage, superbes zones, convivialité et gastronomie. De quoi faire la promotion du trial auprès des masses ! Bravo à eux et à tous les bénévoles. 

Les résultats complets ici. 

Des vidéos :

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.