A LA UNE
Championnat du monde au Japon : le doublé pour Toni Bou

Toni Bou s’est imposé les deux jours lors du GP du Japon disputé à Motegi. Le premier jour a été marqué par la pluie, rendant les zones particulièrement glissantes. De fait, c’est un spécialiste de la boue, l’anglais James Dabill, qui termine à une belle seconde place, devant le local de l’étape Takahisa Fujinami. Le lendemain, le soleil, de retour, a fait évolué le terrain. Ce qui n’a pas empêché Toni Bou de signer une nouvelle victoire, cette fois devant un Raga plus brillant que la veille et un Cabestany lui aussi plus à l’aise sur la terre sèche. 

En Trial2, superbe performance le samedi de Gaël Chatagno, qui s’offre une magnifique victoire dans la boue devant Moret Clota et Iwan Roberts. Le lendemain, Gaël n’a pu faire mieux que 7e après une course très serrée en tête. Chatagno occupe la troisième place du provisoire. 

Enfin, en Trial125, Billy Green et Lorenzo Gandola se sont partagés les victoires (et les secondes places), nos français Kieran Touly et Fabien Poirot faisant de même pour les 4 et 5e places. Des positions qu’ils occupent également au provisoire, Touly conservant 4 points d’avance sur son compatriote. 

Retrouvez l’ensemble des résultats en cliquant ici

Le résumé du jour 1

Le résumé du jour 2

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A propos
Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes. Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.