Trial Moto

Premier Top 10 world pro pour Benoit Dagnicourt

Le petit mot de Benoit après son GP des USA, où il entre dans le top 10 le premier jour, pour la première fois en World Pro. 
« Bonjour à tous,
C’est aux Etats-Unis que se déroulait le deuxième GP de la saison. De belles zones dans la rivière attendaient tout le gratin mondial sous un soleil de plomb et 25 degrés de moyenne. Tout d’abord je tiens à féliciter et à remercier tous le team Beta US pour l’accueil chaleureux et l’infrastructure mis à disposition de ses pilotes. Je remercie également le team Beta Italie pour la confiance qu’il m’accorde. Côté course, je termine dixième le samedi avec de très bonnes sensations et pas loin de la septième place. Je suis content de ce premier Top 10 de la saison. Le dimanche j’ai du mal à mettre en place mon pilotage et je subis beaucoup trop la moto pour espérer faire un bon résultat. Je termine donc logiquement à une décevante douzième place.
Ce vendredi 31 mai, je participe à l’Indoor de Dijon et j’espère y voir de nombreux supporters. Dans deux semaines, c’est le départ pour Andorre où va se dérouler le troisième GP de la saison. J’ai hâte d’y être car j’ai de très bons souvenirs là-bas avec notamment ma victoire l’an passé en catégorie Junior.
A bientôt,
Benoit »

Photos FIM

Benoit Dagnicourt Photo FIM
Benoit Dagnicourt Photo FIM
Benoit Dagnicourt Photo FIM
Benoit Dagnicourt Photo FIM
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer