Trial Moto

28e Trial FFM de Vertus le 19 octobre 2014

Belle longévité pour ce trial FFM organisé sans interruption depuis 1987 par le Moto-Club d’Epernay à Vertus (51). Cette année encore, l’épreuve comptera pour les Championnats du Nord et de l’Est de la France de Trial. Dix zones seront proposées aux pilotes. Celles-ci seront amenées à recevoir toutes les catégories, toutes différentes de celles proposées l’an dernier, à savoir, du débutant au pilote chevronné qui participe au championnat du Monde. Il y en a deux ou trois tous les ans à Vertus.
Cette épreuve attire une centaine de participants, le record à battre étant de 121 en 2013, qui viennent principalement des départements limitrophes, mais aussi de Belgique et du Luxembourg.
Le rendez-vous est donné aux participants à 8 heures, pour un premier départ à 9 heures, à la Coopérative de l’Union Champagne, rue du Mont Chenil à Vertus

Le Championnat Adultes regroupe les catégories Experts, Séniors 1, Séniors 2 et Open. Le Trial de Vertus n’est pas seulement réservé aux pilotes confirmés ; les débutants y ont toute leur place, des zones leur sont spécialement aménagées. Les visiteurs pourront accéder gratuitement aux différents sites qui seront balisés pour l’occasion.

Les inscriptions pourront se faire le jour de l’épreuve mais elles peuvent également être enregistrées au préalable avec remise sur le montant. Demandez le bulletin auprès du Moto-Club d’Epernay.

En photo : Fabien POIROT, 13 ans, favori des jeunes dans sa catégorie.
Pour tout renseignement :
Moto-Club d’Epernay
6, allée de la Forêt – 51200 EPERNAY

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer